Biographie

Bonjour à tous,

Une petite présentation s’impose. Je suis née dans la Vienne (86), j’y ai d’ailleurs vécue jusqu’à mes 31 ans. Je suis aujourd’hui devenue parisienne depuis quelques mois. J’ai toujours eu un goût très prononcé pour l’écriture et ai un tempérament rêveur. J’aime me connecter à mon intériorité pour me ressourcer, c’est même primordial pour moi.

J’ai sur le plan scolaire, un parcours qu’on peut qualifier d’atypique. J’ai bifurqué dans plusieurs filières : couture puis secrétariat. J’ai ensuite repris mes études après avoir travaillé 3 ans dans le milieu scolaire en sciences humaines. J’ai la chance d’avoir pu découvrir la psychologie mais aussi la sociologie et la philosophie.

Écrire a toujours été dans mes projets de vie. J’y pensais régulièrement sans trop oser me lancer dans l’inconnu. C’est grâce à mon parcours en développement personnel que j’ai pu lever mes peurs et enfin me lancer. J’ai commencé le défi des 100 jours de Lilou Macé en 2016 et je peux dire aujourd’hui que ma vie a basculé du tout au tout. De nouvelles perspectives se sont ouvertes à moi et j’ai envie de partager tout ce chemin avec vous mais pas seulement.

Dans mes écrits, je parle également d’expériences de vie vécues dans le passé. Je me rends compte que tout arrive pour une raison et qu’il y a toujours à apprendre de ce qu’il se passe. Vous découvrirez donc une partie de moi-même et de mes raisonnements au sein de ces pages mais aussi de mes ouvrages que ce soit sous forme de poèmes, haïkus, nouvelles ou encore de concepts de développement personnel.

Publicités