Le défi des 100 jours

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler du défi des 100 jours. Vous allez me dire? Késako? Eh bien, le but est de créer des intentions et de les manifester en 100 jours. Par exemple : « Je décide de diminuer mon niveau de stress », « Je décide de trouver un emploi qui me convient » ou encore « Je m’ouvre à l’amour ». Les intentions à poser sont illimitées, le principal est qu’elles vous tiennent à cœur. Les cahiers du défi proposent un accompagnement quotidien avec de petits exercices mais également des minis bilans à faire quotidiennement. Il existe une communauté où il est possible d’échanger avec d’autres participants que l’on appelle cocréateurs.

Pourquoi cocréateurs? Eh bien, le postulat de base est que nous sommes tous en perpétuelle cocréation. Nous construisons tous à notre manière le monde de demain et nous pouvons allier différentes compétences en vue d’un projet commun. Dans le cas du défi, le premier but commun reste la création d’un monde meilleur. Me voilà, aujourd’hui à ma 6e saison (une saison = 100 jours) et je dois bien l’avouer, ma vie a considérablement changé. J’ai pu manifester bon nombre de mes rêves. Cela n’a pas été simple. J’ai dû travailler sur moi, sur mes peurs, me dépasser au quotidien mais quand je vois le résultat aujourd’hui… Par moment, je me reconnais à peine tant tout a changé.

Il existe à ce jour plusieurs cahiers du défi des 100 jours portant sur comment : manifester une vie extraordinaire, développer son intuition, vivre la magie au quotidien, l’alimentation consciente et le dernier en date portent sur le rapport à l’argent et l’abondance. Lilou Macé innove et nous fait travailler sur ces différents thèmes pour nous reconnecter à nous-même. Il faut bien l’avouer, beaucoup d’entre nous, se sont comme un peu perdus en route mais finalement, le plus important c’est de s’en rendre compte et de se reconnecter à nous-mêmes, à notre essence.

Vous êtes sceptiques face à tout ce que je vous dit? Eh bien, moi aussi au début mais finalement quand je me suis lancée, je me suis dit que je n’avais rien à perdre et tout a gagner et c’est ce qui s’est passé. J’ai changé de profession, j’ai déménagé, j’ai retrouvé l’amour et j’ai renouvelé une bonne partie de mon cercle d’amis. J’ai toujours eu cette sensation d’être incomprise, un peu comme à part et je ne me sentais pas à ma place. J’ai su attirer à moi des amis fidèles, certains sont d’ailleurs des cocréateurs.

Un simple merci ne suffit pas à exprimer ce que je ressens aujourd’hui pour ce merveilleux cadeau qu’est le défi des 100 jours. Vous avez envie de changement, lancez-vous. Le changement, c’est par ici 😉

Pour en savoir plus :

La Télé de Lilou

Chaîne Youtube de Lilou Macé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close